View Full Version : Marchandises exotiques
Le chevalier français
11-10-2004, 15:33
Version française du jeux.
Mon souci est que j'ai ( en mode solo ) 80 % de la carte ( j'ai la possibilité d'être empereur d'europe) et malgré la possession de tous les bâtiments ( Doc et supérieur.. conforme à la documentation jointe ) je n'arrive pas à avoir les produits exotiques. ;(
existe t il un patch qui palie ce problème ?
Merci d'avance. :)
hormis cela Bon jeux :hello:
@+
If you post it in english, your question is more likely to be answered. Give a translation.
His problem is not being able to get exotic goods while controlling 80% of Europe.
You cannot produce exotic goods, only import them via a specific building. See this post (http://forum.sunflowers.de/showpost.php?p=60987&postcount=2) for more information.
(aucune production locale, seul l'import des marchandises exotiques est possible via l'Amirauté - voir cette discussion (http://forum.sunflowers.de/showpost.php?p=60987&postcount=2) .)
Je profite de trouver un joueur français pour poser des questions.
Je n'arrive vraiment à rien dans ce jeu (qui pourtant a de sérieux atouts) ;( . Je n'ai pas une bonne visibilité des relations diplomatiques, au bout d'un moment tout s'enchaîne trop vite. On m'attaque, je réponds, d'autres pays m'informent qu'en raison d'alliances ils m'attaquent aussi, y'a des révoltes internes à mater et je n'ai pas plus de trois, voir quatre, armées qui doivent se trouver partout en même temps.
je cherche des solutions pour que :
Mes provinces ne se révoltent pas tout le temps
Avoir une bonne visibilité de la diplomatie
Protéger mes provinces sans devoir y laisser un capitaine
Récupérer plus d'argent
Merci de trouver 5 mn pour me répondre :cool:
Je profite de trouver un joueur français pour poser des questions.
Je n'arrive vraiment à rien dans ce jeu (qui pourtant a de sérieux atouts) ;( . Je n'ai pas une bonne visibilité des relations diplomatiques, au bout d'un moment tout s'enchaîne trop vite. On m'attaque, je réponds, d'autres pays m'informent qu'en raison d'alliances ils m'attaquent aussi, y'a des révoltes internes à mater et je n'ai pas plus de trois, voir quatre, armées qui doivent se trouver partout en même temps.
je cherche des solutions pour que :
Mes provinces ne se révoltent pas tout le temps
Avoir une bonne visibilité de la diplomatie
Protéger mes provinces sans devoir y laisser un capitaine
Récupérer plus d'argent
Merci de trouver 5 mn pour me répondre :cool:
Rod, speak English (it is the rule here) or post on www.koh-fr.com, there is only French overthere... and I will be able to answer your question! :)
Sorry... i leaving the place ;-)
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2007, Jelsoft Enterprises Ltd.